Dix sites sous le nom de Thommen pour bien commencer l'année

Une logistique sur mesure, sur route, sur rail et sur l'eau.

Thommen est une entreprise familiale désormais dirigée par la troisième génération.

Nous traitons tout, du stylo à bille au train.

NEWS

CH-Karte Standorte

Thommen s’agrandit

Nos dix sites d'Aarwangen, Amriswil & Staad, Berne, Bienne, Bex, Kaiseraugst, Köniz & Givisiez et Regensdorf se regroupent dès maintenant sous le nom de Thommen. 

L’engagement de notre équipe ainsi que la qualité des services resteront identiques et vous pourrez continuer de bénéficier de notre force de recyclage à travers toute la Suisse.

Chez Thommen, nous mettons en œuvre des solutions de recyclage et d'élimination sur mesure dans un grande nombre de domaines, grâce à une équipe dédiée de spécialistes compétents et à une excellente infrastructure.

Les déchets constituent une source importante de matières premières dont la valeur pour l'environnement et les entreprises ne fera qu’augmenter à l'avenir. Nous tirons le meilleur parti de vos déchets et ferrailles, les éliminons de manière professionnelle et, quand c’est possible et judicieux, les réintroduisons dans le circuit de production comme matières premières secondaires. Notre cœur de métier est le recyclage des déchets ferreux, des métaux non ferreux, des déchets électriques/électroniques et des voitures, ainsi que des solutions de recyclage individuelles pour l'industrie, le commerce et les communes.

Schrottplatz von oben

Sites

Il existe désormais 10 sites qui portent le nom de Thommen en Suisse. 
 

Recyclage

Découvrez ici ce que nous recyclons et apprenez à connaître notre procédé de recyclage.
 

Items
1
Une famille

Thommen est une entreprise familiale suisse, au meilleur sens du terme, qui est maintenant dirigée par la troisième génération en la personne de Tobias Thommen.

3
modes de transport

Grâce à ses propres liaisons ferroviaires et à son site sur le port rhénan de Bâle, l'entreprise garantit une couverture internationale comprenant le transport routier, ferroviaire et fluvial.

10
sites

Thommen possède 10 sites en Suisse.

500
collaborateurs

Thommen emploie 500 collaborateurs en Suisse.